En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :

Gouvernance et Conformité

LA DIRECTION GÉNÉRALE

La Direction Générale de la BIAT est composée d’un Directeur Général et d'un Directeur Général Adjoint.

Le Conseil d’Administration délègue au Directeur Général les pouvoirs nécessaires à l’exercice de ses fonctions.

Le Conseil d’Administration de la BIAT a nommé Monsieur Mohamed AGREBI, Directeur Général, et Monsieur Hechmi LAKRICHE, Directeur Général Adjoint en charge de la Banque de détail. Ils ont pris leurs fonctions en juin 2014

Mohamed AGREBI

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Président du Comité Exécutif de Crédit

Mohamed AGREBI, diplômé de l’Université des Etudes Comptables de Sfax, a fait toute sa carrière au sein de la BIAT qu’il a rejoint en 1982 et où il a occupé différentes responsabilités dans le réseau et au sein des services centraux. Responsable de la direction de la comptabilité à partir de 1992, il dirigeait depuis 2009 le département Finance et Comptabilité avant d’être nommé Directeur Général de la Banque.

Hechmi Lakriche

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT

Hechmi Lakriche, diplômé de la faculté de droit et des sciences économiques de Tunis, a réalisé tout son parcours professionnel au sein de la BIAT. Il y a occupé plusieurs responsabilités tant en central qu’au sein du réseau commercial : analyste de crédit, responsable de la Direction du suivi et du contrôle des engagements, Directeur de zone, Directeur des marchés des particuliers et professionnels. Il était Responsable du Pôle banque de détail avant de devenir, en 2014, Directeur Général Adjoint en charge de la banque de détail.