En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :

Le Mot du directeur général


mohamed agrebi
Directeur Général

« Gagnons l’avenir, ensemble » : c’est notre signature que, quotidiennement, nous souhaitons traduire et réaliser avec nos clients, nos actionnaires, nos fournisseurs, nos partenaires et correspondants banquiers…

Cet avenir, il passe par l’excellence de nos produits et services, par un conseil approprié et personnalisé, par une adaptation permanente de nos organisations, par le choix des meilleures technologies et systèmes d’information, par la valorisation des femmes et des hommes qui font la richesse de la BIAT… Le travail que nous menons depuis des années avec la mise en œuvre de projets stratégiques ambitieux a porté et continue à porter ses fruits. Notre banque est la première banque de Tunisie.

Etre un champion régional dans tous les métiers de la banque, devenir un acteur régional de référence avec une ouverture sur l’international, se positionner comme leader auprès des tunisiens résidant à l’étranger, développer notre responsabilité sociale au profit de l’économie et de la société tunisienne : c’est avec ces objectifs que nous poursuivons nos actions. Avec un souci permanent d’être aux meilleurs standards de la qualité, qu’il s’agisse de notre organisation, de notre offre de produits et services, de l’accueil de nos clients, de notre système d’information, de la gestion de nos ressources humaines…
 

Et nous nous donnons les moyens de nos ambitions : nous développons notre réseau d’agences au nombre de 200 à fin 2016 ; nous avons changé de système d’information, nous avons multiplié les formations de nos collaborateurs, nous avons approfondi nos expertises. Nous avons aussi créé notre Fondation BIAT qui ancre de façon pérenne nos engagements et notre positionnement citoyen.

C’est grâce à la confiance de nos clients et de nos actionnaires que nous poursuivrons le développement de la BIAT qui, à l’aube de ses quarante ans, renouvelle toutes ses ambitions de grande banque universelle au service des tunisiens et de l’économie du pays.