BIAT, partenaire du Salon de l’entrepreneuriat « RIYEDA »

La BIAT soutient la 6ème édition du salon de l’entrepreneuriat « RIYEDA » qui se tient du 12 au 14 février 2019 à la Cité de la Culture, Mohamed V.

Plusieurs acteurs de l’écosystème participent à cet événement, parmi eux des opérateurs d’accompagnement et de financement publics et privés, des structures d’appuis et des dirigeants d’entreprises et experts afin d’échanger autour de leurs expériences et proposer des solutions concrètes aux jeunes entrepreneurs tunisiens, startuppers et porteurs d’idées de projets.

A cette occasion, la BIAT a mis en place une équipe d’experts au niveau de son stand dans le but d’apporter conseil et orientation aux jeunes promoteurs et les assister dans la conception de leurs business plans.

Le salon propose un programme riche et varié avec notamment plus de 80 exposants de l’écosystème entrepreneurial, plus de 100 conférenciers et speakers, plénières d’ouvertures, keynote Speakers, témoignages d’entrepreneurs et de startuppers et des ateliers d’informations et d’orientations au profit de jeunes entrepreneurs.

Un concours sera également organisé lors de cette édition pour récompenser l’esprit innovant et compétitif des jeunes et les aider à accéder au networking et à l’écosystème entrepreneurial.

home page
Zone à la une