B@Labs accueille la conférence de Presse de lancement de la startup Strike Motors

Incubée à B@Labs, Strike Motors est une startup tunisienne innovante qui se lance sur le marché. Elle signe son premier contrat de production lors de sa conférence de Presse tenue dans les locaux de B@Labs le 15 mai 2019. Strike Motors opère dans le secteur automobile en fabricant des véhicules à trois roues. A travers son innovation, cette startup contribuera au développement d’un marché jusqu’alors inexploité.

Strike Motors, une promesse d’un métier clé en main

Strike Motors construit des véhicules faisant office de magasin mobile, modulables et pouvant contenir plusieurs aménagements. Ces véhicules offrent plusieurs avantages dont l’ergonomie, la sécurité et le service après-vente de proximité.

A travers ce nouveau concept, Strike facilite le travail des marchands ambulants et leur permet de développer leur commerce et de le faire passer au statut formel. Le financement de l’achat du véhicule est assuré par des organismes de microcrédit partenaires de la stratup. Le financement couvrira l’acquisition du Strike, sa garantie, sa carte grise, l’aménagement selon l’activité, son assurance ainsi qu’un fond de roulement pour faciliter au client le lancement de son activité.

Un premier contrat de production de 240 Strikes a été signé avec MonResto, une stratup tunisienne spécialisée dans la livraison de plats de restaurants à domicile. Cet engagement mutuel permettra d’aider 240 auto-entrepreneurs à se lancer, la preuve concrète que les startups et la synergie qui les lie permettront de développer des marchés à fort potentiel.

home page
Zone RSE