B@Labs célèbre la graduation de sa 4ème promotion entrepreneuriale et organise un investor day

Pour célébrer la graduation de sa quatrième cohorte, l’incubateur de la BIAT B@Labs a organisé son « Investor day » dans ses locaux le 8 novembre 2019.
Lors de cet évènement les entrepreneurs couvés à B@Labs ont pu présenter leurs projets ainsi que leurs évolutions pendant la période d’incubation, en présence de représentants de l’écosystème entrepreneurial, d’investisseurs et de clients potentiels.
Les startups de cette quatrième promotion proposent des solutions innovantes dans les domaines des industries culturelles et créatives, l’Entertainment ou encore l’agri-Tech.
Au bout de deux ans d’existence, B@Labs compte à son actif 23 startups sorties du programme, plus d’une centaine d’emplois créés au bout de 4 promotions entrepreneuriales. Sa contribution au développement de l’écosystème entrepreneurial en Tunisie se consolide d’année en année et pérennise l’engagement citoyen de la BIAT pour ancrer l’entrepreneuriat au profit d’une nouvelle économie tunisienne.
 
A propos des startups :

Liste des gradués de la 4ème  promotion de B@Labs:

  • Klink : est une plateforme de booking artistique, elle permet une mise en relations entre les organisateurs d'événements et les artistes.
  • Kwin : propose des expériences télévisées personnalisées à travers des variantes de Smart Tv Box (Streaming, Jeux vidéos...)
  • Robograf : est une borne photo interactive et connectée pour tous les événements professionnels et particuliers.
  • Smart Farm : aide les producteurs agricoles de minimiser les coûts de production et augmenter la productivité via leur plateforme en ligne d''irrigation intelligente basée sur l'iot.
     
home page
Zone RSE