Inauguration par la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance de clubs d’enfants réhabilités par la Fondation BIAT

Samira Merai Friaa -ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance a inauguré le 2 mars 2016 deux clubs d'enfants à Goubellat et Medjez el bab réaménagés et équipés par la Fondation BIAT, en présence de Taher Sioud-président de la Fondation BIAT - Malek Ellouze -vice-président, du gouverneur de Beja et d'un ensemble de représentants régionaux du ministère et du gouvernement.

Ces actions de réhabilitation des structures publiques s’inscrivent dans le cadre du partenariat signé entre la Fondation BIAT et le ministère le 18 Septembre 2015.

Ce programme phare de la Fondation consiste à réaménager les structures éducatives et à les équiper de salles de lecture, de salles d’informatique, d’espaces dédiés à des activités artistiques ainsi que d’aires de jeux et de terrains omnisport.

La réhabilitation de ces deux clubs vient s’ajouter à la liste de réalisations de la Fondation, notamment les quatre structures pour enfants réaménagées à Kasserine en Janvier dernier. D’autres projets sont en cours de réalisation dans les villes d’El Fahs, Tibar et Hammem-Zriba.