La BIAT est partenaire du festival DREAM CITY

La BIAT renouvelle cette année son partenariat avec DREAM CITY, un festival d’Art en Espace Public exposant des œuvres issues d’un processus de fabrication artistique de plus de onze mois, dans l’objectif de promouvoir l’art et la culture.

La 7ème édition du festival qui se déroule du 4 au 13 octobre 2019 à la Médina de Tunis, vise à poursuivre l’invitation des communautés à découvrir différentes formes d’expressions artistiques tout en instaurant une relation inédite entre l’artiste, l’Art et les populations impliquées dans le processus créatif.

Pour l’édition de cette année, DREAM CITY propose un programme riche et varié avec des discussions matinales autour d’un petit déjeuner ouvert à tous dans le cadre des « Ateliers de la ville rêvée », des découvertes artistiques aussi bien en journée « Day Shift » qu’en soirée « Night Shift » et des projections cinématographiques et concerts en plein air et en espace public jusqu’à minuit dans le cadre des « Gratuits de la nuit ».

DREAM CITY 2019 c’est aussi des soirées musicales « Dream QG » et 8 spectacles invités « Dream Guests », au total 187 propositions artistiques dont près de la moitié est gratuite.

Programme du festival Dream City 2019

home page
Zone à la une