La BIAT, partenaire de la 15ème session de « MEDIBAT »

La BIAT soutient le Salon Méditerranéen du Bâtiment « MEDIBAT » qui se déroule du 06 au 09 mars 2019 à Sfax.

A cette occasion, les hauts représentants de la BIAT ont reçu la clientèle de la banque, notamment celle appartenant au secteur du bâtiment et ce, lors du déjeuner officiel qui a eu lieu le 06 mars 2019 à l’hôtel Les Oliviers Palace à Sfax.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax, MEDIBAT aspire à accueillir près de 47 000 visiteurs et environ 350 exposants issus de plus de 30 pays, dans un espace transformé en un véritable « Business Village ». Cet espace est dédié aux plus prestigieuses corporations du bâtiment et aux organismes internationaux du BTP, parmi eux d’importantes délégations étrangères, des donneurs d’ordres, des architectes et initiateurs de grands projets.

Pour sa 15ème session, MEDIBAT propose un programme riche, constitué de trois forums et de nombreux ateliers. Le premier porte sur l’entrepreneuriat : créer, innover et construire ; le deuxième, scientifique, est axé sur les villes et les bâtiments durables et enfin le troisième, économique, s’articule autour du renforcement du partenariat public-privé (P.P.P) dans le secteur du bâtiment et de l’infrastructure.

home page
Zone à la une