La BIAT partenaire de la deuxième édition du Prix HANNON

Afin de contribuer à la promotion de la coopération et du partenariat entre les entreprises de la zone de la Méditerranée et des autres portes du monde, la BIAT a renouvelé son partenariat en tant que membre d’honneur avec le prix HANNON pour la Promotion du Co-Développement par l’Investissement Responsable et ce, pour la deuxième année consécutive.

Lancé par la CONECT et l’association MED21, en partenariat avec Bpifrance, l’Agence de la Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), la Caisse des Consignations et des Dépôts (CDC), le réseau ANIMA, l’Agence de Promotion de l’Industrie et d’Innovation (APII) et la BIAT, ce prix vise à récompenser les entreprises engagées ayant réalisé des investissements responsables.

Quatre trophées seront décernés au titre d’investissements responsables et de portée significative : investissement réalisé par un tunisien en Tunisie, investissement réalisé par un investisseur d’Europe et/ou du reste du monde en Tunisie, investissement réalisé par un investisseur tunisien à l’étranger, notamment en Afrique et investissement réalisé par un investisseur tunisien ou étranger dans une région en voie de développement.

La cérémonie de remise des prix se tiendra le 10 octobre 2019 à Bercy-Paris lors de la 5ème édition du BIG Event « BpiFrance Inno Génération ».

Pour candidater :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYBdXW43AcxuttBZOZYiXTlkw3Sfo56VrvINlkcOtPvTjL0Q/viewform

Pour plus d’informations :
https://gallery.mailchimp.com/feb9a880fa435da0c8ae54929/files/3d06cd1c-43ac-4877-86e3-5e3cfeadb9f2/Dossier_Candidature.pdf

home page
Zone à la une