La BIAT, partenaire du congrès international de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie

Dans le cadre de son partenariat avec l’Ordre des experts Comptables de Tunisie, la BIAT a participé à la 33ème édition du congrès international organisé par ce dernier les 27 et 28 Février 2020 à la Cité de la Culture autour de la révolution digitale, ses défis et apports pour l’économie tunisienne.
Parce qu’elle est considérée comme un enjeu incontournable pour les entreprises et un levier de croissance et de compétitivité, la révolution numérique a été placée au cœur du programme et des échanges de ce congrès. 
Les sessions plénières du 33ème congrès international de l’OECT se sont articulées autour des enjeux de la révolution digitale et ses impacts sur la profession et les entreprises tunisiennes, de la stratégie de transformation digitale réussie, des menaces du digital et du rôle de l’expert-comptable à l’ère du digital.
Huit ateliers étaient également au programme consacrés notamment à la stratégie du gouvernement en matière de transition numérique et digitalisation de l’administration publique et à la convergence digitale du monde financier.
Le congrès a mobilisé plus de nombreux participants constitués de ministres et députés, d’experts comptables et comptables, de hauts cadres des ministères, juristes, avocats, magistrats ainsi que de financiers et banquiers.  
 

home page
Zone à la une