La BIAT partenaire du film « Avant qu’il ne soit trop tard »

Dans le cadre de son engagement pour le développement et la promotion de la création cinématographique, la BIAT a soutenu la réalisation du film de Majdi LAKHDAR « AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ».
Interprété par les talentueux Raouf Ben Amor, Rabia Ben Abdallah, Majd Mastoura et Salma Mahjoubi, ce film qui réunit le drame et le suspense raconte l’histoire de Ali un vieux couturier qui passe son temps à chercher un trésor introuvable dans une galerie souterraine de sa maison, jusqu'au jour où il se retrouve coincé avec sa femme et ses enfants sous les décombres suite à l'effondrement de leur maison. Il va essayer de s'occuper d’eux et de les protéger en les emmenant à l'abri dans la galerie souterraine secrète, en luttant et en cherchant Ie moyen de les sauver avant qu'il ne soit trop tard. 
La projection en première mondiale du film a eu lieu le jeudi 31 octobre 2019 à la salle du Théâtre de l'Opéra à la Cité de la Culture.
Le film est sorti en salles le 3 Novembre 2019, à Tunis et dans les régions.
« AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD » est le seul film tunisien sélectionné en « séance spéciale » dans la sélection officielle hors compétition des journées cinématographiques de Carthage (Session Nejib Ayed).
 

home page
Zone à la une