La BIAT remet le diplôme du prix HANNON 2019

En sa qualité de partenaire d’honneur, la BIAT était présente à la cérémonie de remise du prix HANNON qui s’est déroulée, pour sa 2ème édition, le 10 octobre 2019 à Accor Hotels Arena Paris-Bercy-France, en marge du grand événement business BIG « BpiFrance Inno Génération ».
Ce prix comme son nom l’indique, porte le nom du grand navigateur Carthaginois qui fonda un nombre de comptoirs pour l’échange, le commerce et l’investissement s’étendant de Carthage aux cotes de l’Afrique de l’ouest. Il est destiné à récompenser et à promouvoir l’investissement responsable.
Lors de cette cérémonie qui était présidée par Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME à ses côtés Tarak Cherif, quatre entreprises ont reçu leurs trophées et diplômes en présence des partenaires (la FIPA, la CDC, le réseau ANIMA, l’APII et la BIAT), de personnalités et de chefs d’entreprises tunisiens et étrangers. 
L’entreprise Mediterranean Feed Industry, spécialisée dans la nutrition animale, a remporté le prix de l’investisseur Tunisien en Tunisie. L’entreprise SAGEMCOM, opérant dans le secteur des TIC, a reçu le prix de l’Investisseur Etranger en Tunisie. La Compagnie Africaine des Peintures, appartenant au secteur des peintures auto, bâtiment et industrielles, a reçu le prix de l’Investisseur Tunisien à l’Etranger, notamment en Afrique. L’entreprise Cinquième Saison-SANLUCAR, opérant dans le secteur agricole, a reçu le prix de l’Investisseur Tunisien ou Etranger dans une Région en Voie de Développement.

home page
Zone à la une