Assurances BIAT parraine l’événement Ultra Mirage 2020

Assurances BIAT a renouvelé pour la 4ème année consécutive son soutien à l’évènement Ultra Mirage El Djérid en tant que sponsor officiel et assureur de la manifestation qui s’est déroulée le 3 octobre dernier dans la région de Tozeur.


Ultra Mirage El Djérid  est une course d’endurance extrême en milieu naturel qui a pour théâtre le désert tunisien et dont le point de départ se situe sur le site Mos Espa, décor du film La Guerre des Etoiles aux environs de la ville de Nefta. La compétition se déroule en grande partie sur des terrains sablonneux de la zone dite de Chott el-Gharsa dont l’attraction principale, Ong Jmal, constitue l’un des attraits touristiques principaux.
Outre le fait d’avoir parrainé l’opération, Assurances BIAT a également assuré la manifestation contre tous les risques et les aléas pouvant survenir aux personnes.
Cette année, Ultra Mirage 2020 a comporté deux courses, l’une de 50 km et l’autre de 100 km, à parcourir respectivement en moins de 10h et de 20het ont totalisé 221 participants sur la ligne de départ, dont 62 venus de 17 pays étrangers, avec un taux de 15% de présence féminine.


A travers ce partenariat, Assurances BIAT confirme son attachement aux valeurs communes partagées avec l'Ultra Mirage qui sont le dépassement de soi, l’ambition, la solidarité, et le partage.

home page
Zone à la une