La BIAT met en œuvre son initiative « Moltazimoun » pour soutenir ses clients

Engagée aux côtés de ses clients, la BIAT a pris un ensemble de mesures exceptionnelles pour les soutenir et les aider à surmonter les difficultés engendrées par la crise sanitaire.
A travers son initiative « Moltazimoun », la BIAT s’est donné pour mission d’offrir les solutions les plus adaptées aux besoins de chacun de ses clients afin d’atténuer l’impact de la crise sur leurs trésoreries et participer à la préservation du tissu économique.
Dans ce cadre, un dispositif complet a été mis en place englobant notamment une enveloppe de   500 millions de dinars pour la relance de l’activité des entreprises et des professionnels clients de la banque.
Dès lors, plus de 3 000 entreprises et professionnels répartis sur toutes les régions du pays ont pu tirer bénéfice de 400 millions de dinars, tout comme de la mise en place de processus de décision et de mise à disposition de fonds simplifiés et rapides.
Les équipes de la BIAT se sont mobilisées pour accompagner et conseiller les clients tout au long de la crise et restent à leur écoute pendant la période de relance des activités.