La BIAT, partenaire de la 4ème édition du festival Les Solistes

Dans le cadre de ses actions de soutien à la culture, la BIAT a soutenu la 4ème édition du festival Les Solistes, organisé en mars 2021 par l’association « Les Solistes » en partenariat avec le Centre Culturel de Megrine.

Ce festival vise à stimuler l’émergence des musiciens instrumentistes (Violon, Piano, Guitare, Violoncelle et Chant lyrique) et encourage la compétitivité à travers le concours, renforce les compétences et favorise le partage musical via les master class qui se déroulent au cours de cet évènement.

Pour la clôture du festival, 227 jeunes musiciens, âgés de 6 à 32 ans et venant des gouvernorats de Siliana, Sousse, Bizerte, Nabeul, Gafsa et le Grand Tunis ont participé à un concours qui s’est déroulé les 16 et 17 mars 2021. Des médailles et des trophées ont également été remis le 1er juin pour tous les instruments, lors d’une soirée organisée au Théâtre Municipal de Carthage. Des prix spéciaux ont également été décernés, notamment le prix Mozart pour le piano et le prix Music Plus pour la guitare.

home page
Zone à la une