La BIAT, partenaire du handisport

La BIAT renforce son implication dans la vie sportive et s’engage dans une nouvelle démarche de responsabilité sociétale pour soutenir le handisport.

La BIAT conclut un nouveau partenariat avec la FTSH, Fédération Tunisienne de Sport pour Handicapés, dans le but de contribuer à créer des opportunités équitables pour les personnes en situation de handicap.

Ainsi, elle parraine trois jeunes athlètes en situation de handicap physique, Aman Allah Tissaoui, Raja Jebali et Nourhein Belhaj Salem, pour leur permettre d’améliorer leurs performances et d’accroitre leur potentiel pour être parmi les médaillés tunisiens dans les grandes compétitions internationales et plus particulièrement le championnat du monde de Kobé 2024 et les jeux paralympiques de Paris 2024.

Au-delà de sa volonté de promouvoir les valeurs humaines et sociales véhiculées par le handisport telles que la solidarité, le respect et l’inclusion, la BIAT entend participer au développement de la pratique sportive notamment pour les personnes en situation de handicap et sur tout le territoire.