La BIAT participe au BIGTECH 2024

La BIAT participe au grand événement BIGTECH 2024 qui se tient du 26 au 29 juin 2024 à la foire du Kram autour de la thématique : façonner l'avenir : l'IA et la transformation du paysage économique mondial.

Il s’agit d’un événement exceptionnel qui regroupe cinq événements simultanés : la 8ème édition de TDS (Tunisian Digital Summit), 3ème édition de Afric'Up (sommet africain des startup), 2ème édition Job Fair, Developer Days (work shops destinés aux ingénieurs et techniciens IT) et GEEC (work shops, animation, exposition et compétition gaming).

A travers ses experts présents sur le stand, la BIAT met en avant son offre digitale MyBIAT Retail et MyBIAT Corporate et donne l’occasion aux visiteurs de lui faire part de leurs retours d’expériences par rapport à ce service bancaire à distance ainsi que de leurs suggestions.

De plus, les équipes de la BIAT invitent les visiteurs à échanger autour de la modernisation du socle SI (Système d’Information) de la banque, de l’architecture d'entreprise, de la feuille de route IT, de la cybersécurité et de la data.

Les fintechs pourront également networker sur le stand de la BIAT dans un espace dédié.

Durant quatre jours, plusieurs keynotes, panels et workshops seront au programme notamment sur l’impact de l’intelligence artificielle sur l'économie et la gouvernance, l’Intelligence générative, ses défis et opportunités ainsi que sur les cas d’usage en matière de finances et de banque.