La BIAT participe au Salon de la Construction en Libye

La BIAT était présente à la 4ème session du Libya Construction Expo, le salon de la construction organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax, du 28 juin au 1er juillet 2021, à Tripoli et en collaboration avec la Foire Internationale de Tripoli.

A cette occasion, l'équipe de la BIAT et son bureau de représentation en Libye ont pu consolider les relations avec les partenaires Libyens de la banque et établir d’autres relations d’affaires. La BIAT a également présenté son offre et mis en avant son expertise en matière d’accompagnement des entreprises tunisiennes dans leur développement sur le marché libyen.

Cette session a aussi constitué une opportunité pour les chefs d’entreprises et investisseurs de présenter leurs produits et services au marché libyen qui connait une dynamisation et une évolution, notamment dans les domaines de la construction et de la reconstruction ainsi que dans les grands projets d’infrastructure et ceux liés aux travaux publics et au développement urbain.

A travers sa participation à ce salon, la BIAT entend contribuer à la redynamisation des relations tuniso-libyennes et enrichir son offre au sein du tissu économique et financier en Libye.

home page
Zone à la une