La BIAT remercie ses collaborateurs pour leur mobilisation et ses clients pour le respect des règles de sécurité dans ses agences

La BIAT remercie ses collaborateurs pour leurs engagement et mobilisation tout au long de cette crise, et remercie ses clients pour le respect des règles de sécurité dans les agences.


Rappel des mesures de sécurité et de prévention adoptées:

  • La désinfection régulière des distributeurs automatiques de billets ; 
  • Le renforcement des actions de nettoyage et la désinfection des locaux en cas de besoin. Des désinfections préventives du siège social et de plusieurs agences ont été réalisées ; 
  • Le travail en équipe réduite mis en place dans le cadre du plan de continuité de l’activité de la BIAT. Ceci est rendu possible grâce aux outils de travail à distance ; 
  • La mise à disposition de plusieurs bus pour assurer le transport des collaborateurs sur le Grand Tunis utilisant habituellement les transports en commun ; 
  • La distribution de matériel médical de protection : solutions hydro-alcooliques, gants et masques de protection ; 
  • La réorganisation de l’activité commerciale en limitant le nombre de clients présents à l’intérieur d’un point de vente et en respectant une distance minimale de 1 mètre entre les personnes.

L’objectif est d’assurer la sécurité des collaborateurs et des clients ainsi que le maintien de la stabilité des activités et des opérations.