La BIAT renouvelle son partenariat avec le salon de l’entrepreneuriat

Dans le but de raffermir son engagement pour l’entrepreneuriat, La BIAT renouvelle son soutien à la 8ème édition du salon de l’entrepreneuriat « Riyeda 2021 », une édition exceptionnelle, 100% digitale qui aura lieu les 23 et 24 Février sur le thème : quels modèles de résilience face à la Covid-19 pour les entrepreneurs et startups.
Devant l’impératif de résilience en période de crise, les TPE, PME, startups et jeunes entrepreneurs doivent être en mesure de rebondir et relancer leurs activités. C’est dans ce contexte que le soutien de l’État, des bailleurs de fonds, des investisseurs et des structures d’appui et d’accompagnement s’avère indispensable pour sauver ces entreprises.
Ainsi, pendant deux jours, une sélection d’intervenants partagera avec les inscrits à la plateforme du salon des informations exclusives, des idées, des solutions, des conseils et des témoignages autour des thématiques variées pour renforcer l’immunité des projets et assurer la survie et la pérennité des entreprises. 
En tant que partenaire, la BIAT assurera une présence virtuelle pour présenter son offre via visioconférence et échanger en mode chat avec les E-visiteurs de son stand.
La BIAT offrira également trois prix dans le cadre de « Riyeda E-Challenge » pour récompenser l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes et les aider à accéder au Networking et à l’écosystème de l’Entrepreneuriat. Un “Pitch Competition” sera lancé en ligne devant un jury expert afin d’identifier les porteurs de projets les plus innovants et qui ont besoin d’accompagnement ou de financement pour concrétiser la création effective de leur entreprise.
 

Pour plus de détails sur « Riyeda E-Challenge » rendez-vous sur le lien suivant: http://bit.ly/RiyedaChallege2021

 

home page
Zone à la une