Aller au contenu principal

La BIAT soutient la campagne « Stop la rage ! » en marge de Envirofest

Très attentive à l’évolution du fléau de la rage en Tunisie, la BIAT s’est associée au Festival Envirofest pour soutenir la campagne de sensibilisation et de vaccination contre la rage. Il s’agit d’une campagne nationale de lutte contre la rage « STOP LA RAGE » ou (yizzina mil kleb), en marge du festival Envirofest et en partenariat avec la Direction des Soins de Santé de Base (DSSB) du Ministère de la Santé Publique.

Lancée sous le slogan « Stop la rage » ou (yizzina mil kleb), cette campagne combinera à chaque étape de la tournée du festival Envirofest des ateliers de sensibilisation contre la rage, ciblant en particulier les enfants, ainsi qu’une campagne de vaccination des animaux domestiques.

EnviroFest Tunisie est un événement culturel, éducatif et cinématographique itinérant qui offre une plate-forme de compréhension et de débat sur les questions environnementales. Tous les ans, le festival a lieu de mai à novembre et pour cette 7ème édition, il se tiendra dans 8 villes différentes de la Tunisie : Tunis et sa banlieue nord, Bizerte, Sousse, Sfax, Redeyef, Gabes et Djerba.

A travers le soutien de cette campagne, la BIAT inscrit son partenariat dans la continuité d’une action similaire, mise en place en 2020 et qui a donné lieu à un Hackaton dans le but de développer des solutions digitales pour la lutte contre la rage.