La Fondation BIAT célèbre la semaine mondiale de l’entrepreneuriat

A l’occasion de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la Fondation BIAT a organisé le 15 Novembre 2017, au sein du siège de la BIAT, un grand événement baptisé « SPARK TALK » afin de célébrer l’innovation et l’esprit entrepreneurial.

C’est ainsi que le hall de la BIAT a été transformé en salle d’embarquement pour accueillir plus de 300 jeunes lycéens et étudiants, curieux de découvrir les profils de jeunes entrepreneurs remarquables et désireux de s’envoler pour un monde où le rêve peut devenir réalité.

Quant à l’auditorium de la BIAT, il a pris des allures de théâtre où six jeunes entrepreneurs, venus de tous bords, ont raconté sur scène leurs histoires, toutes aussi rocambolesques les unes que les autres afin d’inspirer et motiver l’auditoire et lui faire part des enseignements tirés des différentes expériences.

« SPARK » est un programme initié par la Fondation BIAT ayant pour objectif d’initier les jeunes de 15 à 18 ans à l’entrepreneuriat à travers des présentations faites par des entrepreneurs, des ateliers de génération d’idées et des initiations aux compétences entrepreneuriales.

« SPARK TALK  » est une initiative qui met en vedette des modèles inspirants dont l’âge ne dépasse pas 27 ans.