La Fondation BIAT lance une plateforme de stage pour accompagner sa communauté

La Fondation BIAT offre aux membres de sa communauté un nouveau projet. Il s’agit d’une plateforme de stage qui permet l’accompagnement de ses membres dans la « recherche » et l’« offre » de stage. Elle met en relation les élèves et étudiants avec des entreprises et des startups. Elle permet aux professionnels de planifier le recrutement des stagiaires et de dénicher plus facilement les profils les plus adaptés à leurs activités. 
Ce module s’adresse aussi aux jeunes qui doivent choisir un stage intéressant, utile et cohérent avec leurs études et leurs objectifs.
La plateforme propose deux espaces :
-    ESPACE CANDIDAT qui permet au stagiaire de créer son CV, de découvrir les entreprises et de postuler aux offres de stages disponibles sur la plateforme de stage de la Fondation BIAT.
-    ESPACE RECRUTEUR qui permet aux startups et aux professionnels de créer leurs fiches d’entreprise, de proposer plusieurs offres de stage, de consulter les CV des candidats et de prendre contact avec les profils de stagiaires qui correspondent à leurs besoins. Un espace d’évaluation leur est dédié afin d’évaluer le stagiaire : ses compétences, son attitude, son implication..

Vous pouvez accéder à la plateforme en vous inscrivant ici 

home page
Zone RSE