Réorganisation du Groupe BIAT : la BIAT annonce la fusion-absorption de BIAT Capital par Tunisie Valeurs

Suite à l’acquisition de Tunisie Valeurs, la BIAT a procédé à une série de réorganisations de ses activités opérant sur les marchés financiers. La dernière en date est la fusion-absorption de BIAT Capital par Tunisie Valeurs.

Cette fusion permettra aux clients de BIAT Capital de bénéficier de l’expertise et des services du leader du marché de l’intermédiation en bourse et de la gestion d’actifs en Tunisie ainsi que de l’écoute, du conseil et de l’accompagnement assurés par les meilleurs experts de la place. Ils auront également accès aux plateformes et applications de négociation et de gestion en ligne « Tval trade » et « Tval Mobile » reconnus parmi les plus sécurisées, dynamiques et performantes du marché.

Un courrier détaillé a été adressé à l’ensemble de la clientèle pour faciliter et fluidifier ce transfert. Les portefeuilles des clients de BIAT Capital seront transférés automatiquement à Tunisie Valeurs dans les mêmes conditions tarifaires que BIAT Capital, sauf opposition avant le 12 juillet 2021.

Rendez-vous sur le site de Tunisie Valeurs pour découvrir les produits et services offerts : www.tunisievaleurs.com

home page
Zone à la une