Ils nous ont fait confiance

Parce que nous nous sommes engagés à soutenir tous ceux qui entreprennent, à petite ou grande échelle, sur l’ensemble du territoire national et au cœur des régions que nous avons gagné la confiance de nos clients. Beaucoup de belles idées existent en Tunisie, elles ne demandent qu’à émerger et à être concrétisées C’est ainsi qu’à travers tout le pays nous œuvrons chaque jour à anticiper les besoins de nos clients, à les accompagner dans leur projet de vie, mais aussi dans leurs projets de développement, d’internationalisation, de restructuration et de conquête de nouveaux marchés.

La réussite de nos clients en témoigne

  • Hédi Amous

    Directeur général du Groupe MAS

    Hédi Amous, directeur général du Groupe MAS est un homme d’affaires chevronné à la tête d’une société qui opère depuis les a

    Lire aussi

    Hédi Amous, directeur général du Groupe MAS est un homme d’affaires chevronné à la tête d’une société qui opère depuis les années 40 dans le secteur du Bâtiment et plus spécialement dans la menuiserie aluminium et le polyester.

    A partir de son usine implantée à Menzel Chaker, dans la région de Sfax, il dessert ses clients dans toute la Tunisie, dans le Maghreb, en Afrique de l’Ouest et en Europe.

    Il a pu compter sur l’accompagnement de la BIAT depuis 3 générations pour la création et le développement de son groupe. La BIAT l’accompagne dans ses opérations bancaires quotidiennes mais aussi à travers le financement de son exploitation et de ses investissements."

    Lire moins
  • Iaydh Lakhoua

    Directeur Général d’Afric Froid

    Iaydh Lakhoua, directeur Général d’Afric Froid, a été lui aussi accompagné par la BIAT depuis la création de sa société indu

    Lire aussi

    Iaydh Lakhoua, directeur Général d’Afric Froid, a été lui aussi accompagné par la BIAT depuis la création de sa société industrielle en 1993.

    Iyadh Lakhoua s’est spécialisé dans le froid industriel pour le secteur agroalimentaire. A ses débuts, il a exercé sur le marché local et s’est développé par la suite sur le marché libyen et algérien avec des projets d’expansion en Afrique Subsaharienne.

    Il doit sa réussite à sa recherche continuelle de nouveaux challenges et innovations technologiques. Il a pu aussi compter sur les équipes de la BIAT spécialisées en conseil financier pour une plus ample expansion de son entreprise. "

    Lire moins
  • Mehdi Bhouri

    Fondateur de la startup WaterSpirit

    Mehdi Bhouri a développé la start up WaterSpirit spécialisée en Biotechnologie.

    Lire aussi

    Mehdi Bhouri a développé la start up WaterSpirit spécialisée en Biotechnologie. A travers un procédé innovant, il cultive les micro algues et en extrait des biomolécules actives pour les fournir aux industries de la santé et de la beauté. Mehdi Bhouri a été incubé à BIATLabs, la plateforme d’incubation créée par la BIAT qui accompagne les stratups innovantes dans la concrétisation de leurs projets. "

    Lire moins
  • Maher Khelifi

    Fondateur de la startup Ahmini

    Maher Khelifi ingénieur en informatique, âgé de 33 ans et originaire de la région de Kairouan a fondé la start up AHMINI, un

    Lire aussi

    Maher Khelifi ingénieur en informatique, âgé de 33 ans et originaire de la région de Kairouan a fondé la start up AHMINI, une plateforme digitale de microassurrance qui facilite l’intégration de femmes rurales dans le système de sécurité sociale.

    Ahmini permet aux ouvrières de verser leurs cotisations à distance à travers un téléphone portable. Une idée de projet innovante qui va changer la vie des femmes rurales en Tunisie.

    Avec la Fondation BIAT, Maher Khelifi a gagné le 1er prix du concours Bloommasters destiné aux jeunes entrepreneurs tunisiens ainsi que le 2ème prix du concours MIT Panarab au Liban. "

    Lire moins